Bazoocam

Le principe est que l'on peut chatter avec des francophones de manière aléatoire et par webcam, et cela plait beaucoup. Pas besoin d'inscription, on arrive sur le site et on commence à chatter avec des inconnus immédiatement. A noter qu'en plus des innovations apportées, un service de contrôle est mis en place, et des modérateurs opèrent en permanence afin de prémunir la communauté contre les pervers et autres personnes mal intentionnées en temps réel. Le site est d'ailleurs filtrable par les fonctions de contrôle parental. Une personne enfreignant les conditions d'utilisation peut-être bannie à vie dès la première infraction suivant la gravité de celle-ci. Sur www.bazoocam.org, on peut donc: - Parler en français avec des francophones ! - Redimensionner la webcam de votre interlocuteur, réduire la votre ! - Consulter l'historique des conversations ! - Cliquer sur les liens dans le chat ! - Partager bazoocam.org sur Facebook, Twitter et Google Buzz ! - Avoir un statut modifiable pour se présenter, un peu comme sur facebook par exemple. - Consulter des anecdotes de viedemerde.fr dans les temps d'attente pour ne pas s'ennuyer ! - Bannir rapidement les pervers et autres tarés sur simple signalement en live aux modérateurs ! Bientôt, on pourra aussi: - Chatter avec les gens de votre régions ou départements uniquement ! - Enregistrer les meilleurs moments de www.bazoocam.org - Jusqu'à 8 webcams en simultané pour discuter avec tout le monde

Le principe est que l'on peut chatter avec des francophones de manière aléatoire et par webcam, et cela plait beaucoup. Pas besoin d'inscription, on arrive sur le site et on commence à chatter avec des inconnus immédiatement.

A noter qu'en plus des innovations apportées, un service de contrôle est mis en place, et des modérateurs opèrent en permanence afin de prémunir la communauté contre les pervers et autres personnes mal intentionnées en temps réel. Le site est d'ailleurs filtrable par les fonctions de contrôle parental.
Une personne enfreignant les conditions d'utilisation peut-être bannie à vie dès la première infraction suivant la gravité de celle-ci.


Sur www.bazoocam.org, on peut donc:

- Parler en français avec des francophones !
- Redimensionner la webcam de votre interlocuteur, réduire la votre !
- Consulter l'historique des conversations !
- Cliquer sur les liens dans le chat !
- Partager bazoocam.org sur Facebook, Twitter et Google Buzz !
- Avoir un statut modifiable pour se présenter, un peu comme sur facebook par exemple.
- Consulter des anecdotes de viedemerde.fr dans les temps d'attente pour ne pas s'ennuyer !
- Bannir rapidement les pervers et autres tarés sur simple signalement en live aux modérateurs !


Bientôt, on pourra aussi:
- Chatter avec les gens de votre régions ou départements uniquement !
- Enregistrer les meilleurs moments de www.bazoocam.org
- Jusqu'à 8 webcams en simultané pour discuter avec tout le monde