famibio

Famibio lance un site tout beau et très ergonomique de bio pour toute la famille (www.fami-bio.com). Vous y trouverez des produits bio non alimentaire de très grande qualité pour un prix très raisonnable. Rencontre avec Louisa Renon, la fondatrice. - C'est quoi la petite histoire de famibio ? - Louisa Renon : "Famibio c’est l’histoire d’une femme qui pense, que chacun, chaque jour, chaque geste, peut contribuer à préserver la planète tout en vivant mieux dans le monde qui nous entoure. Une femme qui pense que l’on peut consommer bien, durablement, d’une manière éthique des produits de qualité sans pour autant dépenser plus. Qui souhaiterait que tout le monde puisse accéder à ce qu’il y a de mieux pour eux et leurs familles. Qui croit enfin, en certaines valeurs comme le respect, l’intégrité, l’honnêteté et qui croit surtout que ces valeurs sont universelles." cette femme, en l'occurence moi, y croit vraiment et souhaiterait partager ces principes avec de nombreuses personnes. Famibio c’est aussi un rêve, une idée, un projet que j'ai mis en oeuvre car selon moi on ne peut réussir sa vie personnel et professionnel qu'en entreprenant chaque jour des choses nouvelles..."

Famibio lance un site tout beau et très ergonomique de bio pour toute la famille (www.fami-bio.com). Vous y trouverez des produits bio non alimentaire de très grande qualité pour un prix très raisonnable.

Rencontre avec Louisa Renon, la fondatrice.

- C'est quoi la petite histoire de famibio ?

- Louisa Renon :

"Famibio c’est l’histoire d’une femme qui pense, que chacun, chaque jour, chaque geste, peut contribuer à préserver la planète tout en vivant mieux dans le monde qui nous entoure. Une femme qui pense que l’on peut consommer bien, durablement, d’une manière éthique des produits de qualité sans pour autant dépenser plus. Qui souhaiterait que tout le monde puisse accéder à ce qu’il y a de mieux pour eux et leurs familles. Qui croit enfin, en certaines valeurs comme le respect, l’intégrité, l’honnêteté et qui croit surtout que ces valeurs sont universelles." cette femme, en l'occurence moi, y croit vraiment et souhaiterait partager ces principes avec de nombreuses personnes.

Famibio c’est aussi un rêve, une idée, un projet que j'ai mis en oeuvre car selon moi on ne peut réussir sa vie personnel et professionnel qu'en entreprenant chaque jour des choses nouvelles..."