immoreduction.fr

Acheteurs/Investisseurs Immobilier neuf : immoreduction.fr vous paie 4 à 6.000 Euros Immoreduction.fr permet de gagner 2 à 3% sur le prix de l'immobilier neuf. Pourquoi et Comment ? L'acheteur manifeste sur le site son intention d'acheter le bien neuf de son choix, n'importe où en France. Immoréduction contacte alors ses partenaires agences immobilières. Les promoteurs rémunèrent habituellement ces agences entre 3% (résidences principales) et 6% du prix de vente (défiscalisation). Avec immoreduction.fr les agences économisent le coût du recrutement du client, et s'engagent par contrat à lui verser la moitié de leurs honoraires. Le client devient son propre commercial, et sa rémunération lui est versée en réduction du prix. Le rapport Attali déplore les freins à la croissance représentés par les coûts des transactions immobilières dans l'hexagone : jusqu'à 6% contre 1,5% au royaume uni par exemple. En s'élevant contre les abus de la profession, Immoréduction se rapproche des meilleurs élèves européens. Les économies réalisées permettent de s'acheter une cuisine équipée, ou de réduire fortement son effort d'épargne. Par le jeu des intérêts économisés le gain de départ est le plus souvent doublé, voir triplé. Tous les détails sur www.immoreduction.fr

Acheteurs/Investisseurs Immobilier neuf : immoreduction.fr vous paie 4 à 6.000 Euros

Immoreduction.fr permet de gagner 2 à 3% sur le prix de l'immobilier neuf. Pourquoi et Comment ?
L'acheteur manifeste sur le site son intention d'acheter le bien neuf de son choix, n'importe où en France. Immoréduction contacte alors ses partenaires agences immobilières.
Les promoteurs rémunèrent habituellement ces agences entre 3% (résidences principales) et 6% du prix de vente (défiscalisation).

Avec immoreduction.fr les agences économisent le coût du recrutement du client, et s'engagent par contrat à lui verser la moitié de leurs honoraires. Le client devient son propre commercial, et sa rémunération lui est versée en réduction du prix.

Le rapport Attali déplore les freins à la croissance représentés par les coûts des transactions immobilières dans l'hexagone : jusqu'à 6% contre 1,5% au royaume uni par exemple.
En s'élevant contre les abus de la profession, Immoréduction se rapproche des meilleurs élèves européens.

Les économies réalisées permettent de s'acheter une cuisine équipée, ou de réduire fortement son effort d'épargne. Par le jeu des intérêts économisés le gain de départ est le plus souvent doublé, voir triplé. Tous les détails sur www.immoreduction.fr