Paradisia marine lance un service dédié à la location de voiliers à Saint Malo

Paradisia Marine lance enfin son service de location de voiliers à Saint-Malo. Le site internet : www.location-voilier-saint-malo.com permet de visualiser une large gamme de voiliers disponibles avec ou sans équipages pour le plus grand plaisir des amoureux de la voile qui souhaitent profiter pleinement de la mer et de cet endroit magnifique.
 

Paradisia Marine lance enfin son service de location de voiliers à Saint-Malo.

Le site internet : http://www.webactusnet.com/about:blankpermet de visualiser une large gamme de voiliers disponibles avec ou sans équipages pour le plus grand plaisir des amoureux de la voile qui souhaitent profiter pleinement de la mer et de cet endroit magnifique.

L'été arrive à grand pas et il est peut être  temps de vous trouver une destination de choix pour y passer vos prochains vacances et d'envisager une croisière dans ce paradis des marins.

Saint-Malo, ville côtière dont la beauté de sa côte d'émeraude est réputée à travers le monde, fera la joie du plaisancier envisageant une traversée vers les îles anglo-normandes, du cabotage autour de la Bretagne ou d'une escapade en baie du Mont Saint-Michel.

Naviguez dans le sillage des grands navigateurs historiques ou contemporains vous procurera cette satisfaction d'accéder à cette baie par la voie royale.

 

Ce service de location de part son expérience, facilite grandement l'accès à différents types de croisières en déterminant rapidement les désirs des futurs embarqués. Qu'il cherche un petit voilier biquilles, un catamaran de course ou une promenade à la journée sur un vieux gréement, notre service apportera les réponses en accord avec vos attentes et votre budget.

 

Cet été, des milliers de visiteurs arpenterons les rues intra-muros de cette cité corsaire, mais peut d'entre eux aurons cette joie de prendre ce recul marin incontournable pour prétendre découvrir une des facettes de ce lieu empreint d'histoire.

Naviguez dans ses eaux éveille en vous des projets de croisières  de quelques milles en direction de Jersey ou Guernesey, et certains succomberons à la préparation d'une transatlantique.

Saint-Malo à ceci de magique, qu'elle ouvre son port vers la conquette dont vous serez le personnage principal. L'Angletere, l'Irlande ou plus modestement l'île de Bréhat, les îles Chausey, le port de Granville sont à portée de voiles.

Sur votre voilier tout blanc, chevauchant la houle, l'étrave de votre bateau prendra cap à l'assaut de votre propre aventure.

Il ne reste plus qu'à choisir votre embarquement.