Profile PR

L’Institut Great place to Work® confie à Profile PR les relations presse de son palmarès des entreprises françaises où il fait bon travailler ! Chaque année, dans 40 pays, l’Institut Great Place to Work® dresse le palmarès des entreprises où il fait bon travailler, « Best Workplaces ». Pour la 7ème édition française, le palmarès honore 30 sociétés de toutes tailles et de tous secteurs, qui mettent à l’œuvre les meilleures pratiques pour faire de la confiance une valeur centrale. Pour l’édition 2008, l’Institut Great Place to Work® a fait appel à Profile PR pour gérer les relations presse écrites et audiovisuelles et faire ainsi connaître au plus grand nombre les entreprises françaises où il fait bon travailler… Profile PR communiquera également sur le Palmarès européen qui sera dévoilé en mai prochain. En tête du classement : W.L. Gore & Associés, qui est récompensée pour sa culture d’entreprise innovante : hiérarchie ouverte, association des salariés aux résultats de l’entreprise, large autonomie laissée aux collaborateurs, flexibilité des horaires voire possibilité de télétravail, 25% des salariés travaillent dans l’entreprise depuis plus de 20 ans. Dans la suite du palmarès : Accuracy, Microsoft, Leroy Merlin, Coca Cola Services, Greenwich Consulting, Groupe Danone (siège), PepsiCo, Computer Futures Solutions et Mars Chocolat. À propos de l’Institut Great Place to Work® Fondé aux Etats-Unis en 1991, l’Institut Great Place to Work® a pour mission de contribuer à construire une société meilleure en aidant les organisations à devenir des entreprises où il fait bon travailler. Plus de 20 ans de recherche sous-tendent cette expertise et ont permis de créer des outils, afin d’aider les entreprises à développer la confiance et à devenir des organisations plus efficaces. Aujourd’hui, environ 3500 sociétés sont ainsi évaluées par an, représentant plus de 10 millions de salariés. Chaque année, l’Institut Great Place to Work® produit le palmarès des entreprises où il fait bon travailler dans 40 pays. Depuis 2003, à la demande de la Commission Européenne et à partir des classements nationaux au sein des pays membres de l’UE, une sélection des 100 meilleures entreprises européennes est réalisée chaque année. www.greatplacetowork.fr


L’Institut Great place to Work® confie à Profile PR les relations presse de son palmarès des entreprises françaises où il fait bon travailler !

Chaque année, dans 40 pays, l’Institut Great Place to Work® dresse le palmarès des entreprises où il fait bon travailler, « Best Workplaces ». Pour la 7ème édition française, le palmarès honore 30 sociétés de toutes tailles et de tous secteurs, qui mettent à l’œuvre les meilleures pratiques pour faire de la confiance une valeur centrale.
Pour l’édition 2008, l’Institut Great Place to Work® a fait appel à Profile PR pour gérer les relations presse écrites et audiovisuelles et faire ainsi connaître au plus grand nombre les entreprises françaises où il fait bon travailler…
Profile PR communiquera également sur le Palmarès européen qui sera dévoilé en mai prochain.
En tête du classement : W.L. Gore & Associés, qui est récompensée pour sa culture d’entreprise innovante : hiérarchie ouverte, association des salariés aux résultats de l’entreprise, large autonomie laissée aux collaborateurs, flexibilité des horaires voire possibilité de télétravail, 25% des salariés travaillent dans l’entreprise depuis plus de 20 ans.
Dans la suite du palmarès : Accuracy, Microsoft, Leroy Merlin, Coca Cola Services, Greenwich Consulting, Groupe Danone (siège), PepsiCo, Computer Futures Solutions et Mars Chocolat.

À propos de l’Institut Great Place to Work®
Fondé aux Etats-Unis en 1991, l’Institut Great Place to Work® a pour mission de contribuer à construire une société meilleure en aidant les organisations à devenir des entreprises où il fait bon travailler. Plus de 20 ans de recherche sous-tendent cette expertise et ont permis de créer des outils, afin d’aider les entreprises à développer la confiance et à devenir des organisations plus efficaces. Aujourd’hui, environ 3500 sociétés sont ainsi évaluées par an, représentant plus de 10 millions de salariés. Chaque année, l’Institut Great Place to Work® produit le palmarès des entreprises où il fait bon travailler dans 40 pays. Depuis 2003, à la demande de la Commission Européenne et à partir des classements nationaux au sein des pays membres de l’UE, une sélection des 100 meilleures entreprises européennes est réalisée chaque année. www.greatplacetowork.fr