www.jailetypememedunefillesanstype.com

"Je croyais, petite fille, qu’en regardant le soleil pendant des heures, mes yeux deviendraient bleus." Un "monologue" exceptionnel, mis en scène par Laurent Le Doyen et interprété par une jeune comédienne ... seule en scène pendant une heure ! Les textes de Xavier Durringer lui collent à la peau comme si c'était elle ! Et si c'était vraiment elle ? Les " chroniques " de Xavier Durringer font le tour de tous les cours de théâtre amateurs ou professionnels, beaucoup de jeunes comédiens jouent ses textes a plusieurs mais pour la première fois, une jeune femme s’y risque seule. C’est la rencontre avec Laurent Le Doyen qui sera le déclic, il aime ces textes et perçoit en Crystal une soif de s’éclore, d’exploser. Ils succombent mutuellement aux charmes de l’autre, le cupidon du théâtre les touches, il sera son pygmalion et elle sa muse, en tout bien tout honneur, " l’amour théâtre " est magique et cela se partage sur scène ! Peut-être une satyre du quotidien des jeunes femmes en fleur ? Ils mettent le doigt là ou cela fait mal, sans avoir l’air d’y toucher. On rit, on pleure, on grince des dents avec cette " Sylvie " bombe brune, banale, touchante et tellement vraie... à voir !" Les Mardis 20h au Théâtre Les Feux de la Rampe, 2 rue Saulnier, Paris 9ème. Réservations & Renseignements : 01.42.46.26.19

"Je croyais, petite fille, qu’en regardant le soleil pendant des heures, mes yeux deviendraient bleus." Un "monologue" exceptionnel, mis en scène par Laurent Le Doyen et interprété par une jeune comédienne ... seule en scène pendant une heure ! Les textes de Xavier Durringer lui collent à la peau comme si c'était elle ! Et si c'était vraiment elle ?
Les " chroniques " de Xavier Durringer font le tour de tous les cours de théâtre amateurs ou professionnels, beaucoup de jeunes comédiens jouent ses textes a plusieurs mais pour la première fois, une jeune femme s’y risque seule. C’est la rencontre avec Laurent Le Doyen qui sera le déclic, il aime ces textes et perçoit en Crystal une soif de s’éclore, d’exploser. Ils succombent mutuellement aux charmes de l’autre, le cupidon du théâtre les touches, il sera son pygmalion et elle sa muse, en tout bien tout honneur, " l’amour théâtre " est magique et cela se partage sur scène !
Peut-être une satyre du quotidien des jeunes femmes en fleur ? Ils mettent le doigt là ou cela fait mal, sans avoir l’air d’y toucher. On rit, on pleure, on grince des dents avec cette " Sylvie " bombe brune, banale, touchante et tellement vraie... à voir !"

Les Mardis 20h au Théâtre Les Feux de la Rampe,
2 rue Saulnier, Paris 9ème.
Réservations & Renseignements : 01.42.46.26.19