Accueillir Magazine

Magazine bimestriel pour les propriétaires de chambres d’hôtes. Information sur le secteur et témoignages de propriétaires de chambres d’hôtes sur leur activité. Des fiches pratiques pour bien gérer sa maison d’hôtes et se faire connaître. Cinq rubriques : ACTUALITE «Pour se tenir au courant de l’actualité du secteur des chambres d’hôtes», GESTION «Pour maîtriser tous les aspects de la gestion d’une maison d’hôtes », IDEES «Pour repérer des idées et développer son activité de chambres d’hôtes », ACTEURS «Pour mieux connaître les acteurs du secteur des chambres d’hôtes » et PRATIQUE «Pour simplifier la vie quotidienne des propriétaires de chambres d’hôtes » Et des fiches traduites en anglais, allemand, italien, néerlandais et espagnol aident à mieux communiquer avec ses hôtes étrangers. Le site internet propose en plus aux amateurs de articles pour bien choisir les chambres d'hôtes où passer leurs vacances.

Magazine bimestriel pour les propriétaires de chambres d’hôtes. Information sur le secteur et témoignages de propriétaires de chambres d’hôtes sur leur activité. Des fiches pratiques pour bien gérer sa maison d’hôtes et se faire connaître. Cinq rubriques : ACTUALITE «Pour se tenir au courant de l’actualité du secteur des chambres d’hôtes», GESTION «Pour maîtriser tous les aspects de la gestion d’une maison d’hôtes », IDEES «Pour repérer des idées et développer son activité de chambres d’hôtes », ACTEURS «Pour mieux connaître les acteurs du secteur des chambres d’hôtes » et PRATIQUE «Pour simplifier la vie quotidienne des propriétaires de chambres d’hôtes »
Et des fiches traduites en anglais, allemand, italien, néerlandais et espagnol aident à mieux communiquer avec ses hôtes étrangers. Le site internet propose en plus aux amateurs de articles pour bien choisir les chambres d'hôtes où passer leurs vacances.

Accueillir Magazine récompense cinq chambres d'hôtes

A l'occasion de son premier anniversaire, Accueillir Magazine a lancé un grand concours de maison d’hôtes sur le thème d’une « chambre à forte personnalité ». Plus de 200 propriétaires y ont participé.