Caméra IP Wifi, de multiples usages
Bien sûr c’est une caméra de surveillance IP qui vous alerte en cas d’intrusion et que vous pouvez consulter à distance par internet.
Mais avez-vous imaginé l’utiliser comme un babyphone ? Vous la placez dans la chambre de votre bébé et vous visionnez les images depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
La caméra est positionnée dans la chambre de bébé reliée à internet par un câble réseau IP ou en connexion Wifi. Elle est équipée d’un micro et d’un haut-parleur qui peuvent être désactivés indépendamment pour que votre bébé n’entende pas les bruits autour de vous. Elle est petite avec un look sympathique et s’intègre très bien dans une chambre d’enfant, certains modèles pivotent jusqu’à 320 ° en horizontal pour balayer la pièce pour un prix à partir de 100 €.
Vous surveillerez bébé directement sur l’écran de votre ordinateur. Si vous avez une tablette ou un smartphone vous verrez les images et entendrez le son quel que soit l’endroit où vous serez.
Avec votre tablette vous pourrez être dans le salon ou en train de préparer le repas dans votre cuisine. Sur le smartphone vous pourrez garder un œil sur bébé depuis le jardin ou même en allant chercher le courrier !
Votre bébé a grandi…. La caméra IP va trouver sa place dans le salon pour que vous puissiez communiquer, depuis votre ordinateur au bureau, avec les enfants rentrés de l’école et seuls à la maison. Seule ou associée à une caméra Wifi extérieure, elle servira aussi de caméra de surveillance en votre absence et vous alertera en cas d’intrusion en vous envoyant un mail avec des photos.
Découvrez toute la gamme des caméras Wifi IP, intérieur ou extérieur, sur www.marleatech.com ainsi que les différents modèles de babyphones audio et vidéo.
A bientôt sur marleaTECH