Activis

La société Activis est née en 2000, à l’initiative de deux hommes : Sébastien Rentz et Patrick Rein. Avec en commun leur vision d’Internet et de l’enjeu que ce nouveau média représentait pour le commerce, ils envisagèrent le web autrement, dans une volonté « d’activer » les sites Internet. Ils proposèrent des solutions qui correspondent à leurs clients, anticipant ainsi les tendances dans la promotion de site web. Activis aujourd'hui, ce sont 50 salariés, 13 nationalités, et plus de 700 clients. Activis propose un ensemble de prestations complètes allant de la création du site Web (site intranet, extranet, site de e-commerce) à sa promotion (référencement naturel sur les moteurs de recherche, liens sponsorisés, marketing social) en passant par une solution de gestion de contenu (Direct News), de vente en ligne (Direct Shop) et d’applications performantes. Grâce à de nombreuses références, tant nationales qu’internationales, Activis se positionne aujourd’hui très clairement en tant qu’expert sur son marché.

La société Activis est née en 2000, à l’initiative de deux hommes : Sébastien Rentz et Patrick Rein.
Avec en commun leur vision d’Internet et de l’enjeu que ce nouveau média représentait pour le commerce, ils envisagèrent le web autrement, dans une volonté « d’activer » les sites Internet. Ils proposèrent des solutions qui correspondent à leurs clients, anticipant ainsi les tendances dans la promotion de site web.

Activis aujourd'hui, ce sont 50 salariés, 13 nationalités, et plus de 700 clients. Activis propose un ensemble de prestations complètes allant de la création du site Web (site intranet, extranet, site de e-commerce) à sa promotion (référencement naturel sur les moteurs de recherche, liens sponsorisés, marketing social) en passant par une solution de gestion de contenu (Direct News), de vente en ligne (Direct Shop) et d’applications performantes. Grâce à de nombreuses références, tant nationales qu’internationales, Activis se positionne aujourd’hui très clairement en tant qu’expert sur son marché.