Alptis

Alptis Assurances se félicite de la nouvelle loi garantissant la liberté de choix des consommateurs. Dans le cadre d’un emprunt, les candidats à l’achat d’un bien immobilier peuvent désormais choisir en toute liberté leur assurance de prêt. La loi Lagarde met un terme à la pression pratiquée jusqu’alors par certaines banques, qui menaçaient parfois d’augmenter le taux d’intérêt des prêts immobiliers si leurs clients souscrivaient une assurance de prêt auprès d’un autre organisme. Patrick Julien : « Montrez à votre banquier que vous connaissez vos droits » Pour Patrick Julien, directeur développement santé et prévoyance d’Alptis Assurances, la nouvelle loi, va permettre aux consommateurs de mieux connaître, et donc mieux faire valoir leurs droits. « Faire jouer la concurrence, en sachant que l’on a la possibilité d’opter pour une assurance individuelle, est un critère de choix et de négociation essentiel au moment de contracter un emprunt immobilier ». Cette loi garantit aux nouveaux acquéreurs une possibilité d’économies substantielles sur le montant de leur achat ! Alptis Assurances a anticipé sur cette nouvelle mesure en revoyant, dès le printemps 2010, son contrat d’assurance individuelle de prêt, intitulé Paréo Emprunteurs, qui offre désormais une série d’avantages renforcés : - Un tarif garanti sur toute la durée du contrat, même en cas de changement de profession, - Une meilleure couverture des sports à risques, sans surprime, - Une meilleure prise en charge de l’invalidité, - Une protection chômage simple et adaptée au contexte sociétal actuel. Pour plus de renseignements sur la garantie Paréo Emprunteurs d’Alptis: http://www.alptis.org/assurance/particuliers/assurance-de-pret

Alptis Assurances se félicite de la nouvelle loi garantissant la liberté de choix des consommateurs.

Dans le cadre d’un emprunt, les candidats à l’achat d’un bien immobilier peuvent désormais choisir en toute liberté leur assurance de prêt.

La loi Lagarde met un terme à la pression pratiquée jusqu’alors par certaines banques, qui menaçaient parfois d’augmenter le taux d’intérêt des prêts immobiliers si leurs clients souscrivaient une assurance de prêt auprès d’un autre organisme.

Patrick Julien : « Montrez à votre banquier que vous connaissez vos droits »

Pour Patrick Julien, directeur développement santé et prévoyance d’Alptis Assurances, la nouvelle loi, va permettre aux consommateurs de mieux connaître, et donc mieux faire valoir leurs droits. « Faire jouer la concurrence, en sachant que l’on a la possibilité d’opter pour une assurance individuelle, est un critère de choix et de négociation essentiel au moment de contracter un emprunt immobilier ».

Cette loi garantit aux nouveaux acquéreurs une possibilité d’économies substantielles sur le montant de leur achat !

Alptis Assurances a anticipé sur cette nouvelle mesure en revoyant, dès le printemps 2010, son contrat d’assurance individuelle de prêt, intitulé Paréo Emprunteurs, qui offre désormais une série d’avantages renforcés :
- Un tarif garanti sur toute la durée du contrat, même en cas de changement de profession,
- Une meilleure couverture des sports à risques, sans surprime,
- Une meilleure prise en charge de l’invalidité,
- Une protection chômage simple et adaptée au contexte sociétal actuel.

Pour plus de renseignements sur la garantie Paréo Emprunteurs d’Alptis:
http://www.alptis.org/assurance/particuliers/assurance-de-pret