First Luxe
Communiqué de presse 8 octobre 2008
First Luxe lance un nouveau département E-commerce pour les marques de Luxe
Fédérateur et leader sur son marché, First Luxe, qui a su interfacer les annonceurs vis-à-vis de leur audience, dispose d’un fichier de membres très actif. Le site offre aujourd’hui aux marques du luxe la possibilité de continuer de les accompagner en leur proposant un nouveau département FIRST EGO.
FIRST EGO est un opérateur en E-commerce dans le cas où les marques ne disposeraient pas encore de ce service de vente en ligne.
First Luxe devient le premier opérateur de Luxe pour l’accompagnement de ses marques partenaires dans l’e-Commerce. Le site devient un véritable lien transversal qui va du conseil à la suggestion jusqu'à à la transformation de l’acte d’achat en ligne ou en boutique.
E-commerce sur mesure et quatre étoiles
Dans un souci de Luxe, First Luxe propose à ses partenaires de gérer leur commercialisation de vente en Ligne par le biais de son nouveau département FIRST EGO.
La livraison se fera par le service FIRST CONCIERGERIE en association avec le service John Paul.
FIRST EGO dans le corner FIRSTLUXE
Ce service sera uniquement intégré dans le corner que nous proposons aux marques de Luxe sur First Luxe.
Edouard Nahum maitre joailler avec un CA de plus de 15 Millions d’euros par an, inaugurera d’ici quelques jours cette nouvelle fonction sans égal.
D’autres partenaires on déjà souhaité obtenir ce service depuis leur corner sur FIRSTLUXE.
Contact Presse ; Alexandra Segondi – 01 75 43 96 30