Communiqué de presse Gratuit
Presse Web
-
ASP SERVEUR
ASPSERVEUR est un MSP (Managed Service Provider) spécialisé dans les solutions de très haute disponibilité, la gestion et l'opération de sites internet complexe ou à forte audience.
En savoir plus
Inventeur en 2008 d'une solution d'hébergement parfaitement redondante capable d'assurer une disponibilité garantie de 100%, ASPSERVEUR compte parmis ces clients plus de 17% des entreprises du CAC40 et la plupart des grands comptes français (CAPGEMINI, TOTAL, VEOLIA, ORANGE, LA POSTE, MICROSOFT, PUBLICIS, BRINKS, EUROSHUGAR, SANOFI AVENTIS, CPAM, MTV, CNRS, EUROP ASSISTANCE, SOCOTEC ...)
Contact :
Tél. 0811 65 15 83
Email : commercial@aspserveur.com
-
Annuaire gratuit
Référencer son site gratuitement dans un annuaire de liens en durs .
En savoir plus
Le lien en retour est facultatif bien qu'il soit tres important pour le maintient de la position du site referencé dans sa categorie.
" Chaque visiteur envoyé vers maxitrafic.com valorise le site référent de 5 points "
Bon referencement
Amicalement -
cbcdiscount
Boutique en ligne de mobilier d'intérieur design laqué
En savoir plusPar Changez d’intérieur et optez pour un mobilier design, à la pointe des nouvelles tendances sans vous ruiner… ()
-
www.retraite.cnav.fr
acces aux offres de services personnalisees et securisees
En savoir plus
proposees par l' assurance retraite -
Gugli Love
“SMILE ME, I LOVE YOU”
En savoir plus
by Laurent Gugli
Exposition du 28 mai au 30 juin 2010
Vernissage/performance le vendredi 28 mai 2010 de 18h à 22h
GALERIE ARTDOLLAR
37, rue Debelleyme, 75003 Paris
www.guglilove.com
>SMILE ME, I LOVE YOU, une exposition à l’humour « ecstasique »
Pour sa nouvelle exposition intitulée « Smile Me I Love You », Laurent Gugli affiche son immense besoin d’amour sur tous les murs de sa galerie. Il nous invite à voir la vie en rose - la couleur fétiche de ses œuvres - et surtout à en rire jaune !
Les peintures et pochoirs de Laurent Gugli adoptent une nouvelle fois un humour « ecstasique ». Le célèbre Smiley, omniprésent dans l’exposition, est revisité par Gugli sous toutes ses coutures. Forte d’une histoire à la fois riche et aux accents sulfureux, cette icône moderne a notamment été l’emblème du mouvement Acid House dans les années 80, puis célébrée dans un hymne ô combien pacificateur - « Don’t worry be happy » - qui a fini par avoir raison de nos oreilles. Aujourd’hui, il est devenu la représentation figurée et universelle de nos émotions, à l’échelle planétaire.
Qu’on se le dise, le Smiley est partout et règne en maître sur l’Humanité qui communique désormais à coups de sms, de messagerie instantanée et d’emails. S’emparant avec fièvre de ce personnage de notre mythologie moderne, Gugli lui offre de nouveaux visages, plus ou moins « nice », plus ou moins provocants. Il le fait convoler ou s’affiche tour à tour aux côtés de Pikachu, des Simpsons, de pin-ups en chapka et moon boots, Adidas et le lapin de Playboy, ou bien encore Alice au pays des merveilles. Slogans remixés et jeux de mots, super-héros, mangas, nounours, stars de jeux vidéo, graphismes piratés et marques publicitaires, perdent ainsi retenue et pudeur.
Dans l’œuvre de Gugli, à l’esthétique de prime abord facile, aguicheuse et superficielle, le mélange des genres, des esthétiques et des techniques, se veut fidèle à l’esprit du pop art originel. Loin de critiquer la société de consommation (l’artiste revendiquant pleinement son statut de consommateur), il s’empare de son iconographie pour mieux la détourner et lui donner un nouveau sens, personnel et décalé.
SMILE ME I LOVE YOU, c’est aussi…
>Une performance interactive : Adepte des nouvelles technologies, de l’interactivité et de tout instrument pouvant réconcilier le public avec l’art contemporain, Laurent Gugli a conçu une performance qui invite les visiteurs à retrouver le sourire (le temps d’une photo). Le soir du vernissage, les invités pourront à l’envi se faire photographier derrière des masques « Smile » suspendus dans la galerie, au travers de miroirs souriants, et arborer leur amour pour leur prochain sur des T-Shirts uniques conçus par l’artiste. En référence au fameux « quart d’heure de gloire » d’Andy Warhol, l’artiste mettra en ligne l’ensemble des œuvres photographiques réalisées sur son site www.guglilove.com, consultables par tous et à télécharger librement le temps de l’exposition. Enfin, l’artiste invite également les possesseurs de T-Shirts jaunes (souvent abandonnés au fond de nos armoires) à se mobiliser le soir du vernissage pour une « rehab session » en live, grâce aux pochoirs créés par l’artiste.
>Un Candy Shop : Dans sa volonté de répandre l’amour au-delà des frontières de la galerie, l’artiste nous propose d’acquérir pour quelques euros des T-Shirts conçus en pièce unique au pochoir ou en série limitée sérigraphiée, miroirs « smile », tapis muraux, shopping bags et ready-made.
>INFORMATIONS PRATIQUES :
« SMILE ME I LOVE YOU » by Laurent Gugli
Exposition du 28 mai au 30 juin 2010
Vernissage et performance le vendredi 28 Mai 2010 de 18h à 22h
GALERIE ARTDOLLAR
37, rue Debelleyme 75003 Paris
Métro Ligne 8, sortie Filles du Calvaire
Entrée libre - Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h et sur rendez-vous
Tél. : 06 88 75 98 77 - E-mail : gugli@sfr.fr
www.guglilove.com
La Galerie ArtDollar est également partenaire de Nomades, parcours culturel et artistique lancé par la Mairie du 3e arrondissement, dont la 2ème édition aura lieu du 28 au 30 mai 2010. Le 28 mai, soir du vernissage de l’exposition de Laurent Gugli, les visiteurs pourront découvrir de nombreux autres lieux artistiques du quartier. Programme bientôt disponible sur https://mairie3.paris.fr
Contact presse :
Isabelle Lebaupain – agence pop !
01 42 93 44 56 – 06 61 32 27 08 – isabelle@agencepop.com
-
L'Ecole au théâtre des variétés
L’Ecole des Variétés
En savoir plus
L’Ecole au Théâtre des Variétés : une audition, une formation, une professionnalisation.
Malgré l’offre pléthorique et la qualité des enseignements dispensés, les cours de théâtre n’offrent pas de réels débouchés pour les jeunes comédiens.
Cette année encore, L’Ecole au Théâtre des Variétés se propose d’assurer une formation pour vingt apprentis-comédiens et d’assumer leur premier contrat professionnel.
Vingt élèves choisis sur audition par un collège de professeurs suivront une formation de deux ans avec 20 heures de cours hebdomadaires dans les salles de spectacle et les studios de répétition du Théâtre de Variétés. En plus d’une formation très rigoureuse aux différentes disciplines de l’art dramatique, les apprentis-comédiens recevront un enseignement sur toutes les matières qui composent les Arts et Métiers du spectacle : production, technique, droits de l’artiste, histoire du Théâtre… Un jury de professionnels du théâtre, dont Roland Giraud le parrain de l’Ecole, les accompagnera tout au long de leur formation les faisant ainsi profiter de leur expérience et de leurs conseils.
Certaine que cette démarche portera ses fruits, l’Ecole produira à l’issue du cursus le premier spectacle de ces nouveaux comédiens.
Les auditions auront lieu les 1er et 2 juillet 2010.
Les inscriptions sont ouvertes du 1er avril au 15 juin 2010.
Sur simple demande, nous serons ravis de vous faire parvenir un dossier de presse complet :
ID Proscenium / L’Ecole des Variétés
Igor de Chaillé
17 galerie des Variétés
75002 Paris
01 73 70 52 30
secretariat@lecoledesvarietes.com
Pour tout renseignement et inscription : www.lecoledesvarietes.com -
BEST-ADSL
Le meilleur site comparateur d'offre internet
En savoir plusPar Des problèmes avec votre opérateur internet? La solution avec BEST-ADSL ()
-
Reductionduweb.com
Tous les meilleurs code reduction du web pour acheter moins cher
En savoir plus
-
Votre communiqué de presse ici ?
-
Château L'Armont
Château L'Armont, Saint-Emilion Grand Cru, lance son nouveau site et innove dans sa façon de commander du vin sur internet !
En savoir plus
Inédit dans l'achat de vin sur internet : la bouteille découverte
Une offre de dégustation spécifique au web a été mise en place. Il est désormais possible de commander une bouteille de dégustation qui sera remboursée au premier achat (frais de port compris) !
De cette façon, les clients sont en mesure de goûter le vin sans prendre de risque.
Un vin d’initiés à découvrir exclusivement sur internet
Vin confidentiel et doublement médaillé, Château l'Armont, l’autre vin de Château L’Arrosée, est un Saint Emilion Grand Cru à découvrir uniquement sur internet.
Vendu entre 15€ et 19€ selon les millésimes, Château L'Armont est expédié directement depuis la propriété. Jean Philippe Caille, propriétaire du domaine, souhaitait réduire le prix de vente de chaque bouteille en supprimant le nombre d'intermédiaires : une aubaine pour le consommateur !
Château l'Armont, une histoire de réseaux
Pour faire découvrir ce vin de passionnés et faire fonctionner le bouche à oreille, une page facebook a été lancée sur laquelle sont publiés actualités, codes promos et contenus originaux.
Rendez-vous sur https://www.chateaularmont.com
Accès direct à la boutique https://www.chateaularmont.com/boutique
Page facebook https://fr-fr.facebook.com/pages/Chateau-LArmont-Saint-Emilion-Grand-Cru-bons-plans-et-promos-/113326235352236
Une note d'histoire
Château L'Armont est né en 2002 lorsque Roger et Jean-Philippe Caille se portent acquéreurs du domaine de Château L'Arrosée, Grand Cru Classé de Saint-Émilion. Ils choisissent alors de reprendre une petite parcelle voisine et de cultiver ses vignes. En 2008, Château L’Armont obtiendra une médaille d’argent au concours mondial de Bruxelles avant d’être salué par une médaille d’or en 2009 et de nombreuses critiques élogieuses dans la presse du vin. -
Web Actus Net
-
GibMedia
Site web de la société GibMedia France - éditeur de services, hébergeur (de) pour les éditeurs de sites web, monétiseur de contenu sur GibMedia.fr.
En savoir plusPar Gibmédia lance la nouvelle version de son site gibmedia.fr ()
-
vetements-online
La boutique en ligne Vetements-Online propose à ses clientes les dernières tendances du prêt à porter féminin et les marques de vetements femme incontournables du moment. Vous y trouverez des robes longues ou courtes, des jupes boule ou trapèze, des tuniques pour les superpositions et bien sûr des pantalons, des pantacourts, des chemises et des vestes. vetements-online propose une mode atypique et avant-gardiste.
En savoir plus -
ORAPPORT.COM
Premier site internet spécialisé uniquement dans la gestion de l'identité numérique d'adolescents, oRapport.com propose un service innovant, entièrement dédié à la gestion de l'e-réputation de vos enfants.
En savoir plus
oRapport.com propose 3 offres permettant d'analyser, maîtriser et valoriser leur présence sur le web.Par Surveillez vos ados sur internet ! Maitrisez leur e-réputation avec oRapport.com ()
-
Promenade Newyorkais
Promenade Newyorkais, le nouveau restaurant américain branché de Paris
En savoir plus
Si vous cherchez une ambiance lounge chaleureuse, c’est au restaurant américain Promenade Newyorkais qu’il faut aller. Le propriétaire, un passionné de la Grosse Pomme et des Yankees, a voulu faire de ce lieu un restaurant accueillant et à l’esprit franco-américain. Situé dans le 1er arrondissement, les Américains exilés s’y retrouvent… avec les Français qui veulent passer une bonne soirée !
Décor lounge
Petites briques style new-yorkais, poteaux ambiance loft, banquettes confortables noires et, à l’entrée, une grande vague orange qui enveloppe le bar : le décor du restaurant Promenade Newyorkais https://www.promenadelounge.com est simple, sobre et chic.
Des plats raffinés
Le restaurant propose une carte riche et savoureuse, très cosmopolite. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, vous pouvez y déguster des plats délicieux. A découvrir : les pancakes, hamburgers maison, mais aussi des plats français à la présentation soignée, tels que des Saint-Jacques sauce au beurre blanc, ou plus exotiques, du poulet tandoori.
Entrées, pâtes, salades, sandwichs, bagels, il y en a pour tous les goûts !
A ne pas manquer : les desserts, avec une mention spéciale pour le « carrot cake ». Promenade Newyorkais propose également des tapas, esprit espagnol, italien ou asiatique, pour les petits creux, et un menu spécial « brunch ».
Bar à cocktails, ambiance Sex and the City…
L’autre atout indéniable du lieu : son bar à cocktails. Une trentaine de cocktails au choix composés de vodka, rhum, cognac sur des notes fruitées et acidulées !
L’établissement parisien propose également des milkshakes et glaces gourmandes authentiques esprit US : tout pour attirer les filles !
Et en début de soirée, le restaurant se transforme en bar et la musique lounge ou house monte. Un lieu jeune et branché pour manger, prendre un verre !
Contact
Promenade Newyorkais
Sathees Sun (webmaster)
44, rue du Louvre
75 001 Paris
E-mail : promenadelounge@gmail.com
Téléphone : 01 42 36 55 74
Promenade Newyorkais
représenté par Sun SATHEES
44 rue du Louvre
75001 PARIS
France
Tel : 0142365574 - Fax :
Adresse e-mail : promenadelounge@gmail.com
URL du site : https://www.promenadelounge.com
-
Tilbury