Nouvel article
ISRAFETE.COM, le premier Portail d'organisation de réceptions en Israël a vu le jour au mois de février 2006, réalisé par la société Israël Irouïm.
Le Portail Israfete s'est fixé pour but d'offrir la possibilité aux francophones du monde entier qui veulent organiser leur réception en Israël de pouvoir enfin disposer d'un outil important, voir primordial, qui leur permettra d'y voir plus clair et de découvrir une multitude de prestataires dans tous les secteurs d'activité de l'événementiel en Israël.
Les connaissances et l'expérience de l'équipe d'Israfete contribuent à pouvoir présenter sur le Portail non seulement les meilleurs prestataires du mariage en Israël mais également d'être en mesure de fournir aux visiteurs du site des informations précieuses concernant l'organisation de réceptions en Israël.
Dans un souci d'efficacité, le Portail a été conçu d'une façon qui permet de naviguer facilement entre les rubriques, et les prestataires y sont présentés en détail afin de pouvoir se donner une idée réelle avant de les contacter.
Israfete vous propose également des promotions inédites, vous présente les nouveautés de l'industrie du mariage en Israël ainsi que de multiples rubriques explicatives qui vous apportent de précieux conseils et des infos pratiques sur l'organisation d'un mariage en Israël depuis votre prise de décision et jusqu'au jour J.
Israfete offre également un service d'organisation professionnel de réceptions en Israël.
L'utilisation de nos services comporte plusieurs avantages:
Connaissance parfaite des prestataires présentés
Gain de temps
Gain d'énergie
Gain d'argent
Nous proposons une formule adaptée aux désirs et au budget de chacun en apportant un service de conseil précieux.
Nous nous occupons d'organisation de mariage en Israël ainsi que de réservations hôtelières dans tous les meilleurs hôtels d'Israël.
Notre champ d'action s'étend du nord du pays à Eilat dans le sud.
Grâce à Israfete, organiser une réception en Israël devient aujourd'hui une expérience agréable et inoubliable.