Le web-to-print décolle grâce à la presse numérique
A l’image du Printgroove Ready, conçu par Konica Minolta, solution intégrée qui rassemble tous les outils nécessaires à la préparation des documents pour leur impression. Cherchant à faciliter le travail des imprimeurs, grâce notamment au business hub Pro C65hc, une presse numérique couleur, le constructeur de copieurs, multifonctions couleur et autres imprimantes copieur élargit les fonctionnalités de ces équipements et les personnalise. La tendance est à l’extension du web-to-print qui permet de proposer un outil offrant à un client la possibilité d’entrer en contact avec un imprimeur et de passer commande. De nombreuses entreprises européennes ont déjà adopté cette solution.
Fidéliser sa clientèle
La plupart des systèmes d’impression, que ce soient une imprimante laser couleur ou imprimante photocopieur, sont d’ores et déjà devenus de véritables plates formes de communication. Le web-to-print permet de passer la vitesse supérieure. Grâce à cet outil, le client peut demander un devis à un imprimeur, contrôler une épreuve, suivre les opérations de production. Cette palette de services est évidemment adaptable à chaque entreprise. Au final, cette technologie offre l’opportunité aux imprimeurs de fidéliser leur clientèle et d’augmenter le flux des commandes, ces facilités en matière d’utilisation et de relation ne pouvant que satisfaire le client.
Nous espérons que ce communiqué vous aura permis de mieux connaitre notre entreprise et nos activités. Retrouvez nous également sur notre site web . Nous remercions MKT pour son référencement et la communication Internet qu'elle réalise chaque jour avec soin.
adéquat MKTreferencement |