Le site DECLASSER fait peau neuve depuis son rachat à l’automne 2006
Pour la petite histoire, DECLASSER fut, en 1999, l’un des pionniers sur la toile, à proposer cette évolution technologique : vendre et acheter à moindre coût sur le net au travers d’un magasin virtuel.
En effet, comme vous pourrez l’apprécier de vous-même, ce site représente un avantage aussi bien pour les industriels que pour les consommateurs. Il permet aux premiers d'éliminer les stocks qui représentent un poids pour l'entreprise, en leur assurant un écoulement moins coûteux qu’au travers des revendeurs classiques qui n’achètent leurs stocks qu’à des prix sacrifiés, et il permet aux seconds de bénéficier de 30 % de réduction en moyenne sur le prix de vente grâce au processus d'achat moins onéreux.
C’est donc l’association complémentaire en novembre dernier, de deux noms qui ne vous seront sûrement pas inconnus, qui a permis au site de revenir sur le devant la scène ; Thierry Pocachard, industriel qui dirigea Riviera & bar, et Cavalero champion, donc très conscient des problèmes liés à la fabrication et des risques de dépréciation des stocks et Monsieur Pierre-Alexis Chausson, publicitaire créateur de Publipizz ( leader français en publicité sur les boîtes à pizza et entreprise réalisant 100% de croissance depuis 2 ans) et dirigeant de l'agence C&C Com spécialisée dans la communication sur le Web et la gestion du trafic.
Ce site propose les mêmes garanties que les grands sites concurrents (paiement sécurisé, suivi des envoies, audit des fournisseurs) tout en conservant un côté convivial avec sa Hotline non surtaxée, son environnement visuel épuré très design.
A la seule différence près que Déclasser se veut indépendant de tout grand groupe de la grande distribution ce qui permet une relation plus humaine avec les fournisseurs et les consommateurs.
Retenez son slogan qui en dit long : « Le même produit à prix réduit » et allez y faire un tour, vous serez agréablement surpris !
www.declasser.comsite de vente à moindre coût sur le net au travers d’un magasin virtuel. |