Pôle image

Créé en 2006, Pôle Image se distingue des autres agences de par son positionnement digital systémique. L’équipe de Pôle Image a été l’une des premières à s’intéresser à la communication informelle sur Internet en créant, en février 2000, Net Intelligenz, spin-off du Groupe Publicis (51% Groupe Publicis, 49% Cabinet A&A de Jacques Attali). Pôle Image intègre ainsi ce média, dès la réflexion, puis dans l’analyse et les recommandations d’actions stratégiques. La force de Pôle Image : une équipe constituée exclusivement de séniors avec, à sa tête, Florence Bonetti qui bénéficie d’une expérience de plus de 18 ans en agence de communication. Elle a débuté sa carrière en petite agence, avant de rejoindre le Groupe DDB en 1998 comme Directrice Commerciale. En mars 2000, elle prend la direction générale de Net Intelligenz, Groupe Publicis. En 2002, l'entité fusionne avec Publicis Consultants où Florence est membre du comité de direction et prend en plus la direction du pôle Communication et Publicité du Groupe.

Créé en 2006, Pôle Image se distingue des autres agences de par son positionnement digital systémique.
L’équipe de Pôle Image a été l’une des premières à s’intéresser à la communication informelle sur Internet en créant, en février 2000, Net Intelligenz, spin-off du Groupe Publicis (51% Groupe Publicis, 49% Cabinet A&A de Jacques Attali). Pôle Image intègre ainsi ce média, dès la réflexion, puis dans l’analyse et les recommandations d’actions stratégiques.
La force de Pôle Image : une équipe constituée exclusivement de séniors avec, à sa tête, Florence Bonetti qui bénéficie d’une expérience de plus de 18 ans en agence de communication. Elle a débuté sa carrière en petite agence, avant de rejoindre le Groupe DDB en 1998 comme Directrice Commerciale. En mars 2000, elle prend la direction générale de Net Intelligenz, Groupe Publicis. En 2002, l'entité fusionne avec Publicis Consultants où Florence est membre du comité de direction et prend en plus la direction du pôle Communication et Publicité du Groupe.