PRETp2p.com : prêts entre particuliers, prêts de particulier à particulier, France, Europe, Social Lending, P2P Lending, Peer to Peer Lending, Person to Person Lending

PRETp2p est un marché consommateurs (une communauté web) de prêts sociaux où vous, l'emprunteur, est en contrôle de la procédure du prêt. Nous présentons votre demande aux prêteurs qui financent votre prêt à des intérêts (taux compétitifs), axés sur le marché, et nous contrôlons votre remboursement de prêt sécuritairement et convenablement. Nous croyons que nous sommes une meilleure alternative aux banques et cartes de crédits! Le premier marché de prêts sociaux en France. Emprunt social, emprunts sociaux, Prêt, Prêts, Particulier à Particulier, Personne à Personne, Banque Sociale, p2p, p à p, France, Française, Français, prêt social, peer to peer, person to person, people to people, p2p lending, social lending, p2p money, p2p bank, banque 2.0, social capital, social money, pair à pair, financial service, service financier, web, prêts entre particuliers, p2p lending, social lending, prêt de particulier à particulier, prêts de particulier à particulier, peer to peer lending, person to person lending, people to people lending, social networks, social networking, member money, prosper, lendingclub, lending club, zopa, PRETp2p, p2p loans, p2p loan, borrowing, kiva, microplace, Boober, Donjoy, FairRates, MoneyAuction, PopFunding, Smava, CommunityLend, eLolly, Frooble, Ireloans, Lendary, Loanio, One2Money, PeerMint, PPdai, SOS Money, Toogly, Trundo. http://www.pretp2p.com Ceci est une alerte envoyée au ministre de la finance en France au sujet de l'emprunt social sur le web. Nous pensons que la compétition dans le domaine des banques est importante pour les citoyens Français. Les prêts entre particuliers est un outil important pour l'avancement de l'économie française et européene. Nous comprenons aussi que bien des pays ont adopté une législation favorisant l'éclosion du prêt social, de particulier à particulier. Nous croyons que c'est un bon outil social pour l'économie car cela favorise l'échange interpersonnel et la conscience sociale. Les banques ont certaines règles restrictives qui font que certaines personnes dans le besoin, malgré le fait que leur situation a changé, n'ont pas d'aide. Le prêt entre personne peut leur permettre de se sortir du pétrin et de se refaire une belle cote de crédit, sans s'endetter davantage. S'il vous plaît, prenez en considération cette alerte afin d'aider les gens dans le besoin et ainsi améliorer l'économie. Si plusieurs pays le légalisent (les États-Unis (prosper.com)). Pourquoi ne pas suivre le mouvement d'entraide en l'instaurant également en France.

PRETp2p est un marché consommateurs (une communauté web) de prêts sociaux où vous, l'emprunteur, est en contrôle de la procédure du prêt. Nous présentons votre demande aux prêteurs qui financent votre prêt à des intérêts (taux compétitifs), axés sur le marché, et nous contrôlons votre remboursement de prêt sécuritairement et convenablement. Nous croyons que nous sommes une meilleure alternative aux banques et cartes de crédits!

Le premier marché de prêts sociaux en France. Emprunt social, emprunts sociaux, Prêt, Prêts, Particulier à Particulier, Personne à Personne, Banque Sociale, p2p, p à p, France, Française, Français, prêt social, peer to peer, person to person, people to people, p2p lending, social lending, p2p money, p2p bank, banque 2.0, social capital, social money, pair à pair, financial service, service financier, web, prêts entre particuliers, p2p lending, social lending, prêt de particulier à particulier, prêts de particulier à particulier, peer to peer lending, person to person lending, people to people lending, social networks, social networking, member money, prosper, lendingclub, lending club, zopa, PRETp2p, p2p loans, p2p loan, borrowing, kiva, microplace, Boober, Donjoy, FairRates, MoneyAuction, PopFunding, Smava, CommunityLend, eLolly, Frooble, Ireloans, Lendary, Loanio, One2Money, PeerMint, PPdai, SOS Money, Toogly, Trundo.

http://www.pretp2p.com

Ceci est une alerte envoyée au ministre de la finance en France au sujet de l'emprunt social sur le web. Nous pensons que la compétition dans le domaine des banques est importante pour les citoyens Français. Les prêts entre particuliers est un outil important pour l'avancement de l'économie française et européene. Nous comprenons aussi que bien des pays ont adopté une législation favorisant l'éclosion du prêt social, de particulier à particulier. Nous croyons que c'est un bon outil social pour l'économie car cela favorise l'échange interpersonnel et la conscience sociale.

Les banques ont certaines règles restrictives qui font que certaines personnes dans le besoin, malgré le fait que leur situation a changé, n'ont pas d'aide. Le prêt entre personne peut leur permettre de se sortir du pétrin et de se refaire une belle cote de crédit, sans s'endetter davantage. S'il vous plaît, prenez en considération cette alerte afin d'aider les gens dans le besoin et ainsi améliorer l'économie. Si plusieurs pays le légalisent (les États-Unis (prosper.com)). Pourquoi ne pas suivre le mouvement d'entraide en l'instaurant également en France.