Revenus fonciers 2009 : L’outil de déclaration !

Pour permettre à chaque propriétaire bailleur de déclarer ses revenus fonciers facilement et au mieux de ses intérêts, malgré une réglementation et des imprimés fiscaux très complexes.

Chaque année en mai, plus de 2,5 millions de particuliers sont confrontés à la même angoisse : déclarer au fisc les revenus que leur procurent leurs biens loués non meublés.

Un exercice ingrat et souvent éprouvant, tant la fiscalité des revenus fonciers est devenue complexe et les déclarations à remplir techniques. Choix du régime d’imposition, de l’imprimé à remplir, des cases à renseigner… nombreux sont ceux que la tâche rebute et qui, faute de trouver des réponses satisfaisantes aux questions qu’ils se posent, craignent de s’exposer à un redressement fiscal.

C’est pour répondre à leurs attentes que la société Dispofi.fr met aujourd’hui à leur disposition l’outil de déclaration des revenus fonciers. Un instrument innovant, simple à utiliser et fiable sur le plan juridique qui s’adresse à tous les bailleurs, quels que soit le type de biens loués (logement, local professionnel, propriété rurale ou exploitation agricole).

Développé en collaboration avec des fiscalistes spécialisés en immobilier, l’outil de déclaration des revenus fonciers les accompagne pas-à-pas et leur garantit de déclarer leurs recettes locatives sans difficultés, au mieux de leurs intérêts.

Avantages supplémentaires, il leur permet d’obtenir un fac-similé prérempli des déclarations à renvoyer au fisc, de connaître instantanément leur bénéfice ou leur déficit foncier annuel et de mesurer l’impact de leurs loyers sur leur impôt sur le revenu.
 
Une démonstration gratuite en ligne de l’outil de déclaration des revenus fonciers est à la disposition de tous les internautes sur https://impots.dispofi.fr/calcul-revenus-fonciers

Dispofi

Dispofi votre partenaire pour calculer votre impôt et votre prime pour l'emploi
ou rédiger un bail et vous assister dans la gestion locative.