sante-vie-positive.org : le Site de l'écologie personnelle

Le Site de l'écologie personnelle donne gratuitement une foule d'informations sur la santé globale, l'énergie vitale, les ressources mentales et un mode de vie positif. Beaucoup d'audios, vidéos, et ebooks en téléchargement libre. Tout le contenu est gratuit. Il comprend 18 sous-menus différents (médecines différentes, stop dépression stop cancer, stress non-merci, cadeaux fous-rires, etc) et 10 tests en ligne (comme par exemple : êtes-vous manipulable, êtes-vous efficace, vous estimez-vous suffisamment, etc.). Il présente (en mars 2010), environ 200 articles (rédactionnels, audios, ou vidéos, ou combinés). Il est entièrement bénévole, construit et administré par un ancien professionnel de santé, lui-même victime d'un accident, et qui consacre son temps à la diffusion de l'écologie personnelle. L'ÉCOLOGIE PERSONNELLE est la science des relations entre les différentes dimensions de l'être humain (somatiques, cognitives, psychologiques, relationnelles, émotionnelles). Elle vise la maîtrise et le respect des grands équilibres de la personne : corps, mental, esprit. Jérôme Leprince a défini ce nouveau concept sur Wikipédia.

Le Site de l'écologie personnelle donne gratuitement une foule d'informations sur la santé globale, l'énergie vitale, les ressources mentales et un mode de vie positif. Beaucoup d'audios, vidéos, et ebooks en téléchargement libre. Tout le contenu est gratuit.

Il comprend 18 sous-menus différents (médecines différentes, stop dépression stop cancer, stress non-merci, cadeaux fous-rires, etc) et 10 tests en ligne (comme par exemple : êtes-vous manipulable, êtes-vous efficace, vous estimez-vous suffisamment, etc.).

Il présente (en mars 2010), environ 200 articles (rédactionnels, audios, ou vidéos, ou

combinés).

Il est entièrement bénévole, construit et administré par un ancien professionnel de santé, lui-même victime d'un accident, et qui consacre son temps à la diffusion de l'écologie personnelle.

L'ÉCOLOGIE PERSONNELLE est la science des relations entre les différentes dimensions de l'être humain (somatiques, cognitives, psychologiques, relationnelles, émotionnelles).
Elle vise la maîtrise et le respect des grands équilibres de la personne : corps, mental, esprit. Jérôme Leprince a défini ce nouveau concept sur Wikipédia.