Sarrasin Bien-être l'oreiller en sarrasin

Bon nombre d'entre nous, pour ne pas dire la quasi-totalité d'entre nous, utilisent des oreillers achetés en supermarché ou grandes surfaces Tout pour la Maison (Ikéa, Conforame, Alinéa, etc..). Ces oreillers sont à rembourrage chimique, fait de dérivés de polyester, qui ne maintiennent absolument pas bien les cervicales. Ils sont en effet souvent trop mous, et s'affaissent sous notre poids. D'autres un plus plus malins d'entre nous, utilisent des oreillers dits ergonomiques, ou à mémoire de forme, en mousse. Ces oreillers sont déja un peu plus efficace, mais comportent tout de même des inconvénients non négligeables, telle qu'une usure à l'utilisation (molesse avec le temps, l'oreiller ne reprend plus sa forme) ou bien entraine une transpiration excessive. Il existe pourtant depuis longtemps des oreillers naturels, dont le rembourrage est à base de cosses de sarrasin. Les cosses possèdent une faculté à s'imbriquer les unes aux autres (grâce à leur forme 3D) comme un petit jeu de légo, et de ce fait l'oreiler en sarrasin maintien la tête et le cou fermement, conservant les cervicales parfaitement droites. Aucun risque d'usure pour ces oreillers, on les conserve pour toute une vie, il suffit d'aérer les cosses annuellement. Les asiatiques l'utilisent depuis longtemps, et ont compris l'intérêt d'un tel oreiller pour appaiser les douleurs cervicales, ou à titre préventif pour les éviter. Bon nombre de spécialistes conseillent ces oreillers, parmis eux les kinés, les ostéos, et leur utilisation est de plus en plus répandue. Ils restent un peu chers en para-pharmacies mais des boutiques en ligne permettent d'en acheter à moindre coùut, notamment Sarrasin Bien-être spécialiste du sujet qui offre les meilleurs tarifs du moment (http://www.sarrasinbienetre.com). En cette période de prise de conscience de l'importance de l'utilisation de matériel naturel,, cet oreiller est complètement écologique et apporte un gain en confort très appréciable.



Bon nombre d'entre nous, pour ne pas dire la quasi-totalité d'entre nous, utilisent des oreillers achetés en supermarché ou grandes surfaces Tout pour la Maison (Ikéa, Conforame, Alinéa, etc..). Ces oreillers sont à rembourrage chimique, fait de dérivés de polyester, qui ne maintiennent absolument pas bien les cervicales. Ils sont en effet souvent trop mous, et s'affaissent sous notre poids.

D'autres un plus plus malins d'entre nous, utilisent des oreillers dits ergonomiques, ou à mémoire de forme, en mousse. Ces oreillers sont déja un peu plus efficace, mais comportent tout de même des inconvénients non négligeables, telle qu'une usure à l'utilisation (molesse avec le temps, l'oreiller ne reprend plus sa forme) ou bien entraine une transpiration excessive.

Il existe pourtant depuis longtemps des oreillers naturels, dont le rembourrage est à base de cosses de sarrasin. Les cosses possèdent une faculté à s'imbriquer les unes aux autres (grâce à leur forme 3D) comme un petit jeu de légo, et de ce fait l'oreiler en sarrasin maintien la tête et le cou fermement, conservant les cervicales parfaitement droites.

Aucun risque d'usure pour ces oreillers, on les conserve pour toute une vie, il suffit d'aérer les cosses annuellement. Les asiatiques l'utilisent depuis longtemps, et ont compris l'intérêt d'un tel oreiller pour appaiser les douleurs cervicales, ou à titre préventif pour les éviter.

Bon nombre de spécialistes conseillent ces oreillers, parmis eux les kinés, les ostéos, et leur utilisation est de plus en plus répandue.

Ils restent un peu chers en para-pharmacies mais des boutiques en ligne permettent d'en acheter à moindre coùut, notamment Sarrasin Bien-être spécialiste du sujet qui offre les meilleurs tarifs du moment (http://www.sarrasinbienetre.com).

En cette période de prise de conscience de l'importance de l'utilisation de matériel naturel,, cet oreiller est complètement écologique et apporte un gain en confort très appréciable.