Sortie de l'album

Jazzman d’origine libanaise, Philippe El Hage sort son premier album, métissage de jazz et d’influences orientales, produit par Virgin au Liban et Larsen concerts et France.

Fruit d'un judicieux mélange de jazz et de sonorités orientales, la musique du groupe se nourrit d'influences diverses : si elle emprunte au jazz notamment la forme et certaines grilles d'improvisation, elle est aussi marquée par des phrases mélodiques typiquement moyen-orientales, dues au compositeur et pianiste du groupe, Philippe El Hage. L'originalité de sa musique réside également dans le choix des instruments, exclusivement occidentaux pour faire vibrer plusieurs cultures : piano, saxophone, basse et batterie/percussions auxquels le hautbois ajoute son timbre unique et chaleureux pour faire vibrer plusieurs cultures.
"C'est peut-être de Byblos, ma ville natale, depuis toujours symbole d'ouverture, que j'ai rapporté ce goût pour les créations métissées et ce désir de faire naître un univers musical à mi-chemin entre l'orient et l'occident." (Philippe El Hage).
 
- L'album est actuellement disponible par bon de commande papier ou en achat sécurisé par internet (solution PayPal). Dès le 24 décembre il sera distribué progressivement en Fnac et disquaires indépendants.
 
- Les concerts commenceront en 2008. Nous sommes en train d'organiser une série de show cases et de concerts à Paris, en Région parisienne et dans le grand ouest. La formation sera également en résidence d'artistes à Noyant (49) en mars 2008.
Ecoutez et commandez l'album sur notre site !

Larsen concerts

Larsen concerts:
- conception d'événements culturels (spectacles, concerts, stages, visites, voyages...)
- management d'artistes
- boutique en ligne