« Studio 2M côté coulisses » : le blog éphémère et officiel de Hicham Nazzal
Diffusée du 25 juin au 30 juillet sur la chaîne marocaine 2M, également accessible en France par le satellite et l'ADSL, l'émission « Studio 2M » est un « télé-crochet » musical, à la façon de « Star Academy » ou de « A la recherche de la nouvelle star ». En 2004, pour sa première édition, l'émission a obtenu des scores d'audience à faire pâlir d'envie n'importe quel patron de chaîne partout dans le monde : une étude récente montre en effet que 98% des téléspectateurs de 12 à 45 ans avaient regardé au moins une émission et 89% d'entre eux la finale !
Comme en 2004, Hicham Nazzal co-animera à nouveau cette année l'émission, qu'il s'agisse des prime time hebdomadaires ou des quotidiennes radio et télé. A cette occasion, il vient d'ouvrir un blog officiel et éphémère (il se terminera en même temps que l'émission, le 30 juillet prochain) où il publiera chaque jour, en exclusivité, ses infos et ses photos sur les coulisses de « Studio 2M ».
Accessible à l'adresse www.hicham-nazzal.com ou www.20six.fr/HichamNazzal, on trouve également sur ce blog une rubrique « Dicton du jour » ainsi qu'une biographie, une galerie photo et une revue de presse de ce jeune animateur-comédien-scénariste... de charme et de talent : incontestablement, intelligence et sensibilité sont les deux mots qui caractérisent d'ores et déjà les premières notes publiées sur son blog...
Qui est Hicham Nazzal ?
Car Hicham Nazzal n'est pas un inconnu en France non plus : on a notamment pu le voir jouer en 2003 dans « Navarro » (« Un nouveau venu explose », Le Parisien) et en 2004 dans « Lola, qui es-tu Lola » (« Hicham, tête d'affiche du nouveau feuilleton de France 2 », Sud-Ouest). Enfin, loin des clichés habituels, il incarnera un jeune apprenti avocat beur dans « Vérité oblige », à la rentrée 2005 sur TF1.
http://www.hicham-nazzal.com
Hicham-Nazzal.comBlog officiel et éphémère de l'animateur Hicham Nazzal, à l'occasion de la deuxième édition de « Studio 2M » sur la chaîne marocaine 2M, du 25 juin au 30 juillet 2005. |