Internet : une pub sur mesure pour les friandises
Que son coût soit calculé au nombre de clics, pour mille pages vues ou par acquisition (qui quantifie directement l'acte d'achat imputable à la publicité), une publicité sur Internet reste toujours moins onéreuse que sur un autre média. Mais surtout, cette technologie permet de choisir le site de diffusion en fonction du profil de ses visiteurs. On comprend dés lors que de plus en plus d'entreprises comme celles spécialisées dans la vente bonbon s'intéressent à la toile pour faire la promotion de leurs confiseries diverses et variées.
Ainsi par exemple, pour être certain de toucher sa cible, un grossiste en bonbon qui commercialise des friandises allant des bonbons personnalisés (dragibus, fraise tagada, sucettes etc.) au dragées (dragées amande, dragées chocolat etc.) en passant par le bonbon berlingot, le bonbon réglisse, la sucette bonbon et toutes autres confiseries délicieuses, se tournera donc naturellement vers un portail sur les plaisirs gourmands. Sur les réseaux socioprofessionnels il pourra également s'offrir un bandeau publicitaire vantant telles dragées de mariage ou tels bonbons haribo, visible uniquement par un type d'utlisateurs bien déterminé. Ainsi, en permettant à l'annonceur de cibler un profil précis, Internet offre l'opportunité à l'annonceur de lui proposer une publicité adaptée et modifiable quasiment sans délai. D'où l'importance pour l'entreprise de disposer d'un site Internet et veiller à son référencement.
Nous espérons que ce communiqué vous aura permis de mieux connaitre notre entreprise et nos activités. Retrouvez nous également sur notre site web . Nous remercions MKT pour son référencement et la communication Internet qu'elle réalise chaque jour avec soin.
Adequat MKTAgence de communication & référencement web |