500 000 visiteurs pour un premier roman inédit sur le Net

En moins d'un an, 500 000 visiteurs venus de 166 pays ont découvert « Aube, la saga de l'Europe », le premier roman inédit de Marc Galan, mêlant réalisme et heroic fantasy.

« Aube », saga en 9 tomes sur les Européens d'il y a 5000 ans, raconte, au travers de l'existence de quelques personnages emblématiques, les premiers temps de notre continent. Refusant les clichés, tant en histoire que dans son écriture, Marc Galan nous découvre un monde qui est resté le nôtre pendant des siècles et qui a modelé nos façons de voir et de penser.

Au moment où l'Europe devient une réalité, « Aube » montre qu'elle était en gestation depuis longtemps. Elle cesse d'être une abstraction et devient l'accomplissement d'un destin tracé il y a des siècles.

Ecrit dans une langue vigoureuse et originale, avec un style très personnel qui mêle réalisme et heroic fantasy, « Aube » réconcilie roman historique et littérature.

Pourquoi une parution sur le Net ? « A l'image de l'Europe, idée immémoriale et moderne, le Net combine l'antique bouche-à-oreille et la très contemporaine communication mondiale instantanée », explique Marc Galan.

Rendez-vous sur http://www.aube-saga.com pour découvrir l'intégrale du premier tome. Le second tome sera présenté en feuilleton à partir du 1er février 2005.

Aube, la saga de l'Europe

« Aube », saga en 9 tomes de Marc Galan sur les Européens d'il y a 5000 ans, raconte, au travers de l'existence de quelques personnages emblématiques, les premiers temps de notre continent, mêlant réalisme et heroic fantasy.