Bilan positif pour la location de maisons de vacances sur internet
Un bilan très positif pour le tour opérateur néerlandais Euro Relais implanté sur le marché français du e-tourisme seulement depuis le début d'année. Confirmant les tendances annoncées du e-tourisme en France, les réservations des clients français ont poursuivi un rythme de croisière soutenu en juillet, pour exploser en août avec une nette propension aux réservations de dernières minutes. En effet, 90% des réservations ont été effectuées à J-15 pour ce dernier mois.
« Nos résultats pour l'été 2004 sont excellents, puisque la croissance constatée pour ces 2 mois est nettement au dessus de nos prévisions, surtout au regard de notre récente arrivée sur le marché français. Ainsi notre croissance globale est passée à 18% fin août », se réjouit Nathalie Bouvy, fondatrice d'Euro Relais.
Autre fait marquant : la fréquentation étrangère en France a diminué pour l'été 2004 mais la clientèle française inverse la tendance. En effet, les clients européens, notamment les Allemands et les Hollandais, ont relégué la France en troisième position, préférant les Pays-Bas , puis la Belgique.
En revanche, Euro Relais a constaté une augmentation des réservations de la clientèle française vers l'hexagone : 55% des français (contre 30% en début de saison) ont préféré des destinations françaises notamment le sud.
A propos d'Euro Relais
Euro Relais, tour opérateur depuis 1980, propose sur Internet des maisons de vacances de caractère en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en Slovaquie, en république Tchèque, en Croatie, en Hongrie, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Autriche, en Allemagne et en Suisse. Grâce à un système de réservation en ligne entièrement automatisé sur www.eurorelais.com, les clients d'Euro Relais peuvent rechercher et réserver la maison de vacances qui leur convient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
http://www.eurorelais.com
Euro RelaisPropose sur Internet 6000 locations de maisons dans 16 pays européens : France, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Slovaquie, République Tchèque, Croatie, Hongrie, Espagne, Portugal, Italie, Autriche, Allemagne, Suisse... |