Interview et mix de Laurent Wolf sur Musique-Radio.com
Doté de douze tracks majoritairement inédits et d'une dizaine de chanteurs différents, « Hollyworld » est un album ambitieux, riche et d'un rare éclectisme, intégrant des morceaux hors format (le surprenant « Quiet Time » étant un des premiers morceaux deep que Laurent Wolf a réalisé depuis qu'il fait de la production). Mais aussi des hits uptempos (« Come On », « Fire », « Hight Up ») et des curiosités comme cet « Arigato » original aux accents japonais. Dans les informations de ses trois labels, (« Darkness », « Afro-dynamic », « Ritmo-dynamic »), ils sont en phase de mutation et transformés en labels numériques plutôt qu'en labels analogiques.
Le marché du vinyl s'effondrant face à l'augmentation massive du téléchargement légal. Admirateur de Seal et de new wave à l'ancienne (New Order, Depeche Mode), Laurent Wolf est désormais un incontournable de la scène club et avec « Another Brick » featuring Fake prouve qu'il a le talent pour aller du milieu de la nuit vers la lumière du grand public.
Ecouter l'interview et le mix de Laurent Wolf sur Musique-Radio.com
Musique-Radio.comSite musical qui propose, chaque jour, toute l'actualité de la musique et des artistes mais aussi de découvrir les dernières nouveautés à travers une dizaine de programmes musicaux et une sélection de vidéos clips. |