Interview et mix exclusif de Miss Sin sur Musique-Radio.com
Après son premier single « Lady's Light » produit avec la voix puissante de la chanteuse Ange, « Hou La La » a été réalisé avec une autre voix, celle de Doktor Dude, qui accompagne Miss Sin sur les refrains. Miss Sin s'est rapprochée d'auteurs, compositeurs et de réalisateurs faisant parti du label Falco Music, pour produire « Queen Of The Night ».
« En s'exerçant on apprend », explique Miss Sin : « Je ne sais ni composer, ni écrire de beaux textes pour l'instant, mais par contre je sais ce que je veux, je sais quand un titre commence à bien sonner, et je sais lui donner le “ Son Miss Sin ” (house, électro, trance, progressive et toujours en mélodie). La musique c'est une aventure d'équipe, une passion à partager, on ne peut pas savoir tout faire dans la vie, ce qui compte c'est de s'entourer des meilleurs et de personnes qui vous comprennent. »
En 2004, la station radiophonique française « Fun Radio » appelait le label Falco Music et déclarait vouloir confier une résidence à Miss Sin, une émission dance le samedi soir, car elle estimait qu'elle était la meilleure. A l'âge de 19 ans, Miss Sin est devenue la plus jeune et première DJette en France à obtenir une résidence sur une antenne nationale.
Ecouter l'interview de Miss Sin sur Musique-Radio.com.
Musique-Radio.comSite musical qui propose, chaque jour, toute l'actualité de la musique et des artistes mais aussi de découvrir les dernières nouveautés à travers une dizaine de programmes musicaux et une sélection de vidéos clips. |