Les Tronches de Cake

Le chèque : l’échec sans maths Au BALTO les commentaires vont bon train autour des mousses qui s’émoustillent quand Cake 40 arrive … Cake 40 – « Bonjour à tous. Cela fait un bail que l’on ne s’est pas vu. » Roger – « En effet, ça fait quelques jours que tu ne viens plus. » Cake 40 – « Eh! Bien à ce sujet Roger pour combattre mon absentéisme tu m’offres un Raides Boules glace, sinon je tue le chien. » Roger en riant – « Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as trop remué la tête pour réfléchir et tu as un fil qui fait masse ? » Cake 40 – « Pas du tout ! Mon cerveau va bien et tous les fils électriques sont en place pour accueillir des milliards de petites conneries. Je suis fin prêt à comprendre l’incompréhensible. Bande de mécréants, vous n’ignorez tout de même pas le remède trouvé pour lutter contre l’absentéisme des lycéens de Créteil ? » Lire la suite … https://www.tronchesdecake.com/

Le chèque : l’échec sans maths

Au BALTO les commentaires vont bon train autour des mousses qui s’émoustillent quand Cake 40 arrive …

Cake 40 – « Bonjour à tous. Cela fait un bail que l’on ne s’est pas vu. »
Roger – « En effet, ça fait quelques jours que tu ne viens plus. »
Cake 40 – « Eh! Bien à ce sujet Roger pour combattre mon absentéisme tu m’offres un Raides Boules glace, sinon je tue le chien. »
Roger en riant – « Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as trop remué la tête pour réfléchir et tu as un fil qui fait masse ? »
Cake 40 – « Pas du tout ! Mon cerveau va bien et tous les fils électriques sont en place pour accueillir des milliards de petites conneries. Je suis fin prêt à comprendre l’incompréhensible. Bande de mécréants, vous n’ignorez tout de même pas le remède trouvé pour lutter contre l’absentéisme des lycéens de Créteil ? »

Lire la suite … https://www.tronchesdecake.com/