PriceMinister s'ouvre au monde de la mode

Changez d'avis comme de chemise avec les nouvelles rubriques de PriceMinister : « mode/textile », « bijoux » et « accessoires ».

En cette période de soldes, PriceMinister donne aux internautes de très bonnes excuses pour devenir des victimes consentantes de la mode sans se ruiner !

Une petite baisse de moral pendant l'hiver ? Désormais toutes et tous pourront craquer sans culpabiliser en s'achetant sur www.priceminister.com un pull, un jean, une veste, des chaussures, un sac, de la lingerie... Le choix, le prix, le service garantissent au consommateur des achats à petit prix en toute sécurité. Un mot d'ordre : rester à la mode sans se ruiner...

Le principe est le même que sur tout le site PriceMinister : vous achetez un vêtement, moins cher que dans le commerce traditionnel, et vous le revendez quand vous vous en êtes lassé pour en racheter d'autres... ou mieux encore : vous videz vos placards en revendant d'abord ce qui ne vous plait plus et avec la cagnotte réalisée, vous rachetez les produits qui vous font envie.

Charlotte, une jeune maman témoigne : « Après la naissance de mon bébé, je me suis acheté une garde robe " intermédiaire " avant d'avoir retrouvé ma ligne. Je la revendrai ensuite sur PriceMinister et, avec l'argent, je rachèterai des vêtements pour mon enfant. »

Ouverte en décembre dernier, la nouvelle rubrique « mode et textiles » compte déjà plus de 100 000 produits proposés aussi bien par des professionnels, du grossiste au détaillant, que par des particuliers. On y trouve toute la mode pour hommes, femmes, enfants et bébés, neuf, déstocké ou d'occasion. Depuis peu, les bijoux, les accessoires et les chaussures sont aussi disponibles sur le site.

« Sur PriceMinister, chaque jour ce sont 20 000 nouveaux produits qui sont mis en vente, toutes rubriques confondues », déclare Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et PDG de PriceMinister. « D'une façon générale, pour chaque nouvelle rubrique on observe le même phénomène : ce sont d'abord beaucoup de professionnels qui vendent sur notre site, puis les particuliers s'y mettent et, quand le volume de produits atteint un certain niveau, les prix se mettent à baisser de façon très significative. »

Quelques exemples :


> Femmes :
- chemise Levi's femme gris clair : 6 euros,
- blazer Femme Karl Lagerfeld : 35 euros,
- boots Free Lance noirs : 65 euros.

> Hommes :
- blazer Yves Saint Laurent bleu marine : 100 euros,
- blouson Lacoste réversible : 50 euros.

> Enfants :
- manteau Petit Bateau (mixte) 4 ans bleu marine : 15 euros,
- t-shirt Disney 101 Dalmatiens 2ans : 5 euros.

> Bijoux :
- bague argent Yves Saint Laurent « I Love you » : 15 euros,
- collier Isabel Marant : 10 euros,
- montre Calvin Klein : 65,70 euros.

« Nous avons ouvert cette nouvelle rubrique juste avant les fêtes de Noël et les soldes de janvier », ajoute Olivier Mathiot, cofondateur et directeur marketing & communication de PriceMinister. « Période propice au lancement d'une telle catégorie de produits puisque les internautes recherchent en janvier les meilleures astuces pour renouveler leur garde robe sans se ruiner, ou pour échanger les cadeaux qu'ils ont reçus à Noël et qui ne leur vont pas ! Le bouche à oreille étant très puissant sur Internet, il a encore une fois fonctionné, augmentant encore le nombre de " PriceLovers ". C'est le principe des soldes... mais toute l'année ! »

A propos de PriceMinister.com


Créé par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Justin Ziegler et Olivier Mathiot en août 2000, PriceMinister est le leader européen de l'achat-vente sur Internet avec www.priceminister.com, lancé en janvier 2001. PriceMinister est classé 3ème site de e-commerce français et ses 2,5 millions de membres proposent plus de 8,5 millions de produits sur le site.

PriceMinister

Leader européen de l'achat-vente sur Internet, PriceMinister est classé 3ème site de e-commerce français et ses 3 millions de membres proposent près de 15 millions de produits sur le site.