Zigouzis propose les couches lavables, économiques et écologiques Lyllou

Une seule taille réglable, un coût d'achat très bas et de la fibre de bambou : rien de tel que les couches Lylloü pour garder les fesses de bébé au sec dans le respect de la santé de bébé et de la nature.

Lylloü, c'est une seule taille de couches lavables dotée d’un réglage simple et astucieux pour accompagner bébé de sa naissance à l'acquisition de la propreté (4 à 15 kg). Par ailleurs, son prix la place parmi les moins chères du marché (< à 15 € à la pièce avec un insert) ce qui permet de rentabiliser son achat au cours des six premiers mois de bébé.

Ses inserts en fibre de bambou lui confèrent des caractéristiques naturelles uniques: antibactérienne, déodorante, souple et élastique, douce et agréable au contact de la peau. La couche Lylloü est donc bien « ventilée », ce qui lui permet d’absorber parfaitement l'humidité grâce à sa structure comportant des cavités dans les sections croisées horizontales.

En outre, le bambou est en vogue essentiellement grâce à ses qualités écologiques : en effet, il ne nécessite pas de pesticide pour sa culture, il repousse aussitôt qu'il est coupé, et il constitue une excellente fibre pour le tissu.

Les couches lavables Lylloü sont déjà disponibles en 6 coloris toniques et une série limitée « Mondial 2010 » est proposée jusqu’à mi-juillet pour les bébés supporters !
Est-il enfin utile de rappeler que les couches lavables diminuent très considérablement le nombre de déchets non recyclables ?

En vente chez Zigouzis
En ville : 49 rue des Vinaigriers 75010 Paris
En ligne : https://www.zigouzis.com
Pour découvrir les couches Lylloü en détail, rendez vous sur le blog boutique-createurs

Zigouzis

Zigouzis : l'e-boutique qui taquine la mode et la curiosité des enfants de 0 à 16 ans. Vêtements de créateurs (petites séries et pièces uniques), jeux, jouets (voitures à pédales, maisons de poupées, etc.), accessoires pratiques et malins, linge de lit (gigoteuses, turbulettes, nids d'ange, tours de lit...), chaussons souples..