Nouvelle version de RegionsJob.com en ligne
La nouvelle page d'accueil de RegionsJob.com a été améliorée afin d'augmenter la lisibilité des services proposés par le réseau : la carte animée en centre de page permet d'accéder directement au nombre d'annonces diffusées sur chacun des sites, au nombre d'entreprises qui recrutent sur chaque région et à la liste des villes couvertes.
Afin que les utilisateurs retrouvent leurs marques facilement et rapidement, la navigation générale n'a pas été modifiée. L'ergonomie de la version précédente est ainsi conservée.
Au niveau technique, RegionsJob.com est passé en .Net. Tous les sites du réseau étaient déjà développés depuis septembre 2002 dans cette technologie et seul RegionsJob.com demeurait en cold fusion.
« Le passage de RegionsJob.com en .Net nous permet d'unifier la plate-forme applicative de RegionsJob (...) et de disposer de sites web plus stables qui tiennent mieux la montée en puissance du trafic sur le réseau », explique Jérôme Armbruster, directeur technique de RegionsJob.
Présentation de RegionsJob
Créé en mars 2000, Ouestjob.com est le premier site du réseau de recherche d'emploi en région RegionsJob.com. A ce jour, le réseau compte six sites d'emploi conçus sur le même modèle : OuestJob.com, PacaJob.com, NordJob.com, EstJob.com, SudOuestJob.com et RhoneAlpesJob.com.
Avec 1,4 million de visites et plus de 9~000 offres d'emploi diffusées par mois, RegionsJob.com s'affirme numéro 1 des sites emploi en région.
Le groupe Le Télégramme est actionnaire majoritaire de la société depuis septembre 2000. Roland Tresca, fondateur de Cadremploi, prend la présidence de la société en juin 2002. Les journaux Le Monde et le Nouvel Observateur entrent au capital en novembre 2003.
http://www.regionsjob.com
RegionsJob.comRéseau de 6 sites internet de recherche d'emploi régionaux, RegionsJob.com couvre l'ensemble du territoire français (hors région parisienne). |